2 heures avec… Marc Costys

2 heures avec… Marc Costys

Hier, fin d’après-midi, j’ai passé 2 heures à échanger avec Marc Costys (de Marc Costys Solution). Marc est un « libérateur de contrainte », très pro, très accessible, c’est quelqu’un qui va, j’en suis sûr, faire très rapidement parler de lui. Son postulat est simple (tu corrigeras Marc si j’ai oublié quelque chose) : chaque chef d’entreprise est confronté quotidiennement à une multitude de contraintes (clients-fournisseurs-employés…) qui ne sont pas forcément évidentes à gérer d’un point de vue humain et qui sont autant de freins au développement de l’entreprise et au développement de la personne. Marc est là pour vous apporter la/les solution(s) qui vous permettront d’avancer plus sereinement. Au-delà de l’aspect pro, Marc est vraiment quelqu’un de très attachant et nous nous sommes également rapproché de par notre expérience commune au sein de la Sécurité Civile (bon lui en Corse sous le soleil, pendant que je me les gelais à Nogent le Rotrou). Bref, vous ne le savez peut-être pas encore, mais vous avez besoin de Marc et de ces solutions. D’autres bloggeurs influents de la blogosphère orléanaise vous le confirmeront: (mamirock, kathryne, lucie…) : « Marc is the one u need » !

No Comments

  • mamirock

    Et oui, libérateur de contrainte et de surcroît un homme je pense qui nous ressemble de par son honneteté, sa droiture. Nous avons "accroché" également. Mais ne dit-on pas : "Qui se ressemble s'assemble" !!!! Beaucoup de bonnes choses à Marc qui, j'en suis sûre, va en libérer plus d'un des contraintes quotidiennes ! Allez Marc, c'est parti!!
  • Lucie Brasseur

    Yep ! Tout à fait d'accord !! Il va tous nous donner un sacré coup de main le sieur Marc !! Go ahead!
  • marc

    merci pour tous ses compliment .il ne faut pas oublier sans votre envie de bien faire et votre volontés ,rien ne pourras être fait. vous les chef d entreprises qui faite le future,je vous le dit votre futur ses de tenir le cap de ne rien lâché, et de montre a tous le monde que vous seraient toujours les meilleurs a très bientôt marc costys

Laisser un commentaire