Des dossiers… beaucoup de dossiers… et quelques réussites avec notamment 2 appels d’offres décrochés, dont l’un va me propulser vers l’Est de la France au moins une journée la semaine prochaine… Le planning de fin d’année n’est donc pas prêt de s’alléger… et c’est tant mieux !!
Que dire ?! Ca y est ! Le blog de l’agence « événementielle » SONIA LB est en ligne (design, rapido-rapide by patricegabin.com)… Encore en phase de rodage certes, mais les infos arrivent… Allez-y ! Souvent ! Et bookmarkez moi ça
Allez hop… un bon vieux petit PUGGY « OUT OF HAND »… enjoy
Et comme c’est plutôt bon, on s’en remet une deuxième tranche avec « DUBOIS »…
Quoi vous ne connaissez pas PUGGY ? Alors, filez vite réserver vos places pour le concert de PASCALE PICARD à l’Olympia le 2 novembre prochain, parce qu’ils en assure la première partie !!
Pour soutenir la campagne d’éco-conso-communication de sa technologie BLUEMOTION, le constructeur automobile Volkswagen fait appel aux grands peintres « de l’absurde » que sont BOSCH, DALI ou MAGRITTE. L’art au service de la communication… un retour aux sources ?
Last com’