Bloggeurs de Bourgogne


En Bourgogne aussi les bloggeurs se mobilisent, et viennent de créer, à l’initiative de la CCI de Dijon, les 3B.O (Blog des Bloggeurs de Bourgogne). L’objectif :

  • promouvoir le web 2.0, et notamment les blogs, en sortant des idées préconçues et en montrant la richesse des possibilités qu’ils offrent,
  • démocratiser l’utilisation de ces nouveaux outils, notamment en entreprise,
  • partager nos connaissances et confronter nos réflexions sur l’évolution de la toile interactive,
  • montrer que l’innovation existe également en Bourgogne !

Ca ne vous fait pas penser à un petit truc ? Mais si vous savez, une réunion 2 fois par mois, du côté du Boulevard de Châteaudun à Orléans, à l’initiative de la CCI ? Mais oui, les Webschool. A une moindre échelle pour l’instant, mais l’idée est là et le principe reste le même. Longue vie à eux.


0 réponse à “Bloggeurs de Bourgogne”

  1. Merci pour vos encouragements, on aura une pensée émue pour nos amis d’Orléans autour de notre verre de blanc, vendredi prochain !
    ;-DDD
    KT
    PS : à quand une rencontre entre collectifs de blogueurs ?…

  2. @karinetoussaint : mais c’est tout à fait envisageable, d’autant plus que vous possédez dans votre collectif un très bon ami en la personne de Christophe Remy (Proxiblog). Un partage d’expérience serait le bienvenu ! Bon courage à vous (et molo sur le Chablis hein) 😉

  3. Ah oui, le partage d’expérience, je vote pour !
    Et le art

  4. (suite de mon message précédent)
    Et le partage de bouteilles de blanc, aussi !
    ;-DDD

  5. Euh… je suis un bloggeur orléanais qui passe ses vacances en Bourgogne (près de cluny) J’y pars d’ailleurs demain. Faut qu’on se cause.

  6. @Olivier : ahhh la Bourgogne… sont-y pas accueillant, ils nous proposent déjà un échange avec la webschool autour d’un bon vin 😉 Causons, causons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.