Business balade au soleil


Cet après-midi, business balade and coffee with miss TWIDECO. Beaucoup d’échanges d’idées une sorte de mini-brainstorming autour d’un (plusieurs) café(s) en terrasse (ça change de la lumière des néons). Toujours agréable de discuter avec quelqu’un d’aussi motivé, passionné. Marrant son étonnement, son nouveau regard sur la vie orléanaise… Grande surprise pour elle, de voir qu’en même pas 5 mn, en restant assis à la terrasse d’un café (certes bien situé, place du Martroi), on croise Olivier, en bonne compagnie (et hop, encore un contact utile pour Twideco), toute l’équipe des chargés de com’ de l’AgglO (et hop, 4 nouvelles têtes à entrer dans ta mémoire visuelle Lucie) et si nous étions restés encore quelques minutes de plus, je pense que son sac n’aurait plus été assez grand pour contenir toutes les cartes de visites. Alors, Orléans est-elle une ville à taille humaine ou simplement un village où tout le monde fini par se connaître à force de se croiser sans cesse ?? 😉

 

Bon en attendant, elle cherche toujours un appart la demoiselle, alors que fait la blogosphère ???

, ,

0 réponse à “Business balade au soleil”

  1. Il faut savoir prendre et aussi donner. Je pense que tout environnement est bon, mais tout dépend de l’approche que nous en avons. Lucie respire la joie de vivre, toujours sourire et jeune de surcroît. La tête sur les épaules elle inspire confiance et sa spontanéité n’y est pas en reste non plus.
    Maintenant, il est vrai que si l’on est d’un naturel légèrement timide, les contacts ne viennent pas comme ça!!!!!
    Orléans, ville de tous les dangers !!!! Non, je pense qu’Orléans est une ville qui croît et rajeunit de plus en plus. Il faut juste se donner les moyens !!!!
    Un sourire, une marque de politesse,une sérieuse motivation et le tour est joué!!
    Ma devise telle que la tienne Patrice : rester VRAI !!!!!!!!!!!!!!! Ca paye!!

  2. Oui, mamirock a raison. On fait sa vie. Je l’ai déjà ecrit: les râleurs, ceux qui pensent que la ville n’est pas accueillante et ne font aucun effort ont peu de chance de rencontrer du monde. L’attitude de Lucie tout à l’heure, prête à rencontrer les autres, disposée à envoyer un mail, à savoir profiter de l’occasion, des chances qui passent lui ouvrent les portes. Ceux qui restent à toujours ronchonner en disant que les orléanais ne sont pas accueillant, se cassent forcément les dents. Et quel plaisir de pouvoir présenter les uns aux autres, de voir qu’ils vont d’apprécier et pouvoir faire un bout de chemin ensemble. A rpopos, même les hollandais sont utiles me semble-t-il, non??

  3. @mamirock : tout à fait d’accord 😉
    @olivier : heu dois être fatigué moi, pas tout compris l’histoire des hollandais !! Help ??

  4. @Olivier : Oui les hollandais sont très utiles en terre orléanaise !! Surtout, d’ailleurs les hollandais qui vivent en France sans que personne ne le sache et qui font des allers-retours en LaHaye et Madrid…;)

    Merci à toi Patrice pour ce délicieux après-midi de vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.