Cartes de visites : inspirations


Ami(e)s graphistes et autres, si vous êtes en mal d’inspiration pour la réalisation de cartes de visites, allez donc faire un petit tour sur ce groupe Flickr… Un petit concentré de créativité… ça va vous réveiller les neurones 😉


4 réponses à “Cartes de visites : inspirations”

  1. Que de choix et la diversité des cartes me pousse à dire que le papier n’est pas encore fini mais que la bonne vieille carte de visite est en passe de subir une mutation forte.
    J’ai l’impression que certains supports sont à la limite de l’acier (ou quelque chose comme ça?!!!!).
    Je pense qu’il y a des précurseurs dans le style et modèle et que ce n’est pas fini. A quand la carte qui s’autodétruit au bout de………. (on ne sait jamais !)

  2. @mamirock : autant de cartes que de façons de voir les choses, que d’individus, que de messages… il y a largement matière à réflexion sur le sujet, mais non, le papier n’est pas encore mort… Quant à la carte qui s’autodétruit, va savoir, elle existe peut-être déjà 😉

  3. Mais où ranger toutes ces cartes ?

    D’ailleurs, on passant, connaissez vous un endroit sérieux où je pourrais acheter un agenda electronique / Palm pour gérer mes deux/trois contats accumulés depuis un an d’activité ?

    Merci,
    Yan

  4. Merci pour ce petit coup de fouet, j’adore les blogs où on se passe les bonnes infos, sources d’inspiration, trucs et ficelles… Là ça donne à réfléchir, ils sont trrrès inspirés !
    De mon côté, j’avais trouvé ce générateur de graphisme il y a quelque temps :
    http://www.easydesign.fr/
    j’espère que vous aimerez
    mpbgraph

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.