C’est jaune, c’est moche et ça ne va avec rien…

C’est jaune, c’est moche et ça ne va avec rien…

Dès le 1er juillet, le triangle de signalisation et le gilet jaune fluo devront obligatoirement être présent dans votre véhicule sous peine d’amende (le triangle dans le coffre et le gilet dans l’habitacle). Jusqu’au 1er octobre vous n’aurez que des remontrances de la part des forces de l’ordre, histoire de vous laisser le temps de vous équiper. En attendant la Sécurité Routière lance une campagne décalée, jouant la carte de l’humour, pour vous rappeler cette obligation légale. Le message est simple et drôle « C’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie », et l’image de Karl Lagarfeld ajoute à cet aspect comique. Original et sympa !

5 Comments

  • Phileas

    J'adore ! Lagerfeld va encore nous dire qu'il n'a fait ça que pour l'argent et qu'il s'en fout des gens qui meurent sur les routes, mais c'est aussi pour ça qu'on l'aime/déteste.
  • Laurent PRETRE

    Je pense que c'est une très bonne initiative ... ça le rend un peu plus humain et plus proche de nous !
  • mamirock

    C'est vrai que pour c'est moche : réalité, mais l'humour passe toujours beaucoup mieux pour les choses importantes. Bien trouvé !
  • Cmonweb

    Une image décalée pour une campagne " choc " c'est comme cela que le message peut passer correctement je pense. En plus, en regardatn un grand couturier avec un gilet jaune fluo, on se sent moins " ridicule " en l'enfilant après. (certains comprendront; la sécurité n'a pas " d'esthétisme " du moment que la protection/prévention joue son rôle. Bonne journée

Laisser un commentaire