Czech Republic !

No Comments

  • Karl

    Euh... petite question juste comme ça : il a combien d'années d'ancienneté dans cette TPE le fameux employé dont tu nous parles ? juste pour savoir combien il te couterait si tu devais t'en séparer après avoir repris l'entreprise ? ;-) Moi j'en connais à qui ça a couté très cher...
  • patricegabin

    Karl : 11 ans d'ancienneté...
  • Karl

    Bonne réflexion alors... En même temps, je lui souhaite de correspondre à tes attentes, je ne vais quand même pas lui prédire le chômage alors que je ne le connais même pas. Mais bon, puisque tu as un doute j'émets juste un avis subjectif en rentrant dans la tête de Patrice Gabin : Oula !! vite faut que je sorte !! :-)
  • Lucie

    @karl ; tu me fais rire.. @Patrice: Alors tu as décidé ?? Vous en avez reparlé? Je sais que c'est une décision délicate (virer quelqu'un même s'il est très compétent dans son bouleau, uniquement car on est sûr que ça peut pas coller entre nous, c'est dur, dur, dur comme décision à prendre). C'est un schéma similaire qui m'a obligé à ne pas renouveler le CDD d'un de mes meilleurs profs de maths (j'avais une société de soutien scolaire).... Pas facile, et je peux te dire que mes proches en ont longtemeps entendu parler (virerai/virerai pas...). IL n'y a pas de règle en la matière, chaque situation, période, personne est différente... Mais comme toute décision, il faut la prendre (dans un sens ou dans l'autre :))! Bon courage!
  • patricegabin

    @Lucie : et oui décision prise, j'en parle dans l'EDIT du post : REPRISE D'ENTREPRISE ET PETIT DOUTE DU MATIN : http://patricegabin.wordpress.com/2008/01/14/reprise-dentreprise-et-petit-doute-du-matin/#comment-64 Merci pour l'encouragement.

Laisser un commentaire