Dans le réveil ce matin… 11

Dans le réveil ce matin… 11

Ahhh Coldplay… encore du British power, mais que c’est bon… Ca commence tout en douceur comme un dimanche matin d’automne embrumé et ça monte en puissance lentement, comme un coeur qui s’emballe… Cette chanson restera à jamais graver dans ma mémoire car c’est celle que j’ai entendu le soir de la naissance de ma fille, en rentrant seul à la maison, laissant mes 2 petites femmes à la maternité… mon coeur battant à tout rompre…heu oui enfin bon bref, je m’égare là… lavez-vous les oreilles avec ça… et bon début de journée 😉

No Comments

  • mamirock

    Ah Coldplay, Queen of the stone age, Freemasons.............. un pouvoir de séduction ! Une bonne musique, un bon café, quoi de plus beau pour entamer une superbe journée, ensoleillée de surcroît.
  • mamirock

    Pas fini ! Ah famille quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!! Et oui, chaque musique que nous entendons nous retrace un moment de notre vie, douloureux ou joyeux, familial ou amicale. Alors Coldplay et surtout celle-là, à mon avis les larmes étaient au rendez-vous ! Dans ces moments là : du Brel, Gréco ou Bonjovi pour les moments de profonde mélancolie et Aerosmith, Black Sabbath, Deep Purple pour le peps (maintenant y'a aussi les tous nouveaux que je t'ai cités sur le précédent commentaire). Allez défoule toi!

Laisser un commentaire