Dans le réveil ce matin… 17

Dans le réveil ce matin… 17

Pas fait exprès (les hasards de mon ipod) mais ce matin c’est Somewhere over the rainbow (déjà encenser par Miguel la semaine dernière) qui m’a tirer du lit. Oh pas la version  ukulélé du regretté Israel Kamakawiwo Ole (mort à 38 d’obésité : 340 kg)… mais bien celle plus sulfureuse et jazzy de la grandissime Ella Fitzgerald

No Comments

  • mamirock

    Bonjour Patrice, dis moi tu te réveilles si j'ai bien compris avec la musique !!!! Les bons vieux standards, indémodables!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toi.
  • patricegabin

    @mamirock : et oui, pour la petite histoire, mon réveil est en fait un ipod, en mode aléatoire, et chaque matin, il me réveille avec une musique différente. Du coup, j’ai cet air-là dans la tête toute la journée. Comme je ne suis pas égoïste, je vous fait partager ça, histoire de bien vous pourrir la journée le jour où je vais me faire réveiller par un bon vieux AC/DC ou pire encore, par une contine enfantine (bah oui y’a de tout dans mon ipod) ;)
  • mamirock

    Tu sais je me réveille avec la musique aussi, mais contrairement aux apparences : du bon vieux classique !! Après en journée, cd continu sur mon pc (ACDC, Iron Maiden, Aerosmith, Black Sabbath............ Une pêche d'enfer et en plus, je travaille en chantant. C'est pas beau ça !!!! (et je ne chante absolument pas faux : expérience oblige!!).
  • Lucie Brasseur

    C'est drôle je chantais ce thème derrière mon PC, un soir, au milieu de la nuit... je ne sais plus laquelle:) C'est un thème que l'on jouait en big band à l'époque... Un joli thème, un rêve éveillé de voyage queleque part au-delà de l'arc-en-ciel..

Laisser un commentaire