Dans le réveil ce matin… 4

Dans le réveil ce matin… 4

Ce matin c’est la voix d’un ange (véritablement et littéralement parlant, hélas) qui m’a tiré de mon sommeil. Jeff Buckley, artiste unique (sa voix pouvait couvrir plus de 5 octaves, quand on sait qu’un Balavoine n’en couvrait que 2.5… ça calme) et qui nous a quitté beaucoup trop tôt, avec Hallelujah (« Grace » ou sa version de « Lilac Wine » me donnent également la chair de poule). A écouter encore et encore… amen !

No Comments

  • Kathryne

    Quelle douceur, quelle émotion... J'adhère !!! Ne t'arrête pas, c'est à la fois l'occasion de découvrir des artistes montants, et de re-revoir des merveilles comme celle-ci. Merci pour ce réveil Patrice !
  • patricegabin

    @Kathryne : A ton service ;) Je ne compte pas m'arrêter là tant la musique est importante dans ma vie, indissociable de mon état d'esprit. Longue vie au "réveil du matin"... Au fait, à quand le blog ??
  • johann lauthier

    très joli en effet... ça me rend tout chose, ce genre de musique... Merci.
  • mamirock

    La musique, la musique, y'à qu'ça d'vrai!!!!!!!!!!!!!!
  • Kathryne

    @Patrice : Ca devient du harcèlement ;) pas de ta part unniquement, je te rassure.. Je vais le faire (ou du moins le faire faire) mais je ne sais pas quand. Je dois d'abord en parler à l'intéressé Et Creep, ce matin... Génial ! J'en avais besoin

Laisser un commentaire