Déménagement terminé !! Pfiouuuuu 😉


Voilà, c’est fait ! Le déménagement est terminé… Pfffiouuuuu… Ce fut une grosse journée, mais tout est en état de marche, tout est branché, testé, prêt à attaquer dès lundi matin. Je vous en dirais plus sur le pourquoi du comment de ce déménagement et la finalité économique de cette société, la semaine prochaine. J’avoue, là, j’suis naze, pas le courage de partir dans une prose prolifique. En attendant, voici en résumé photo, le déroulement de l’opération depuis le début : avant les travaux, après les travaux, quelques photos du déménagement d’aujourd’hui, et la salle nouvellement installée, presque rangée. Enjoy !!! Et bon week-end !

,

0 réponse à “Déménagement terminé !! Pfiouuuuu ;)”

  1. Bravo à tous pour cette belle installation…

    Et bon WE de repos bien mérité

    /Laurent

  2. @Lfron06 : clair, suis naze… vais pas faire de vieux os ce soir 😉
    @epicier normand : ouaip c sympa et ça le sra encore plus dans qqs semaines… quand tout tournera à fond avec des nouveautés en primes… mais chuuuuut 😉 Par contre fait soif ouais, ça c vrai !!

  3. Wouahh, que de changements ! Bravo à toi et ton équipe de travailleurs acharnés, le rendu est très très sympa.
    Crémaillère ? 😉

  4. vive le changement un debut de quelque chose de formidable?

  5. Oooooh le passage des machines par la fenêtre … c’est énorme, eh ben bravo, j’aurai pas osé la grue pour faire ça…

  6. @Cisco : ouaiiis même pas peur de passer les machines au 2e étages avec une grue… 😉 Bon là on a eu de la veine, c’est niveau météo… parce que le même déménagement sous la pluie, ça l’aurait nettement moins fait !

  7. Patrice … tu ne connais pas SOS Déménagement … le blog des conseils & astuces pour un déménagement sans stress ! En plus je connais la boite qui a fait le Typepad : vraiment balaise ! 😉

  8. @Laurent : Merci du tuyau, j’avais repéré SOS Déménagement 😉 Mais là, ils peuvent pas s’aligner sur un déménagement aussi lowcost… Ceci dit, ça a été, pas trop de stress pendant le déménagement, c’était plutôt au moment du réassemblage des machines que ça montait un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.