Discret !

Discret !

Discret, oui je sais, en ce moment je me fais rare, on n’arrête pas de me le faire remarquer (directement ou indirectement)… Bah oui, la tête sous l’eau (ou dans le guidon diront certains), toujours en vadrouille, à droite, à gauche… un jour en Bourgogne, un autre à Paris, le lendemain en Touraine et entre deux déplacements, un planning de folie à gérer. Les weekend ne sont que de lointains souvenirs, les nuits sont courtes et elles se passent au bureau… (d’où la photo ci-dessus, prise un matin très très très tôt rue de Bourgogne, car ces derniers temps je ne vois pas trop la lumière du jour). Alors oui, je me fais rare, pas trop le temps pour me la jouer « people » en ce moment… Beaucoup de gros dossiers au même moment, de nombreux projets à lancer pour préparer 2009… « C’est la crise » qu’ils disent… ouaip, bah moi ça me donne plutôt envie de chanter du Bashung : « ma petite entreprise… connait pas la crise » 😉 et franchement je ne m’en plains pas… mais je cours après le temps. Tiens d’ailleurs, j’en profite pour passer 2 petits annonces :

  • si le monsieur qui dirige notre beau pays voulait bien rallonger les journées, disons… de 24h supplémentaires, je suis preneur… de belles journées de 48h ce serait quand même vachement bien non ??
  • si une âme charitable voulait bien se pencher sur l’invention d’une machine à cloner, je suis preneur aussi… non pas que je m’idolâtre au point de vouloir me multiplier (ça y’a pas de risque), mais pouvoir gérer encore un peu plus de choses à la fois, se serait bien aussi… non ??

Bon enfin, bref, après cette petite pause bloggesque, j’y retourne…

C’était juste un petit post pour dire que (même si ça ferait bien plaisir à certains) : NON je ne suis pas mort :p

3 Comments

  • SébastienG...

    Des journées de 48 heures, j'y pense depuis un peu ! ;) Je vote pour ! Bon, plus que 12 heures, j'y retourne... A bientôt
  • l'épicier Normand

    vote pour aussi et si possible une astuce pour dormir moins ? Siouplait !
  • Kathryne

    Haa ca serait tellement bien des jours de 48h... Si seulement... Et si nous rêvions ?

Laisser un commentaire