GOOGLE BROWSERSIZE vous connaissez ?

GOOGLE BROWSERSIZE vous connaissez ?

GOOGLE propose encore un drôle de service via son GOOGLELAB avec BROWSERSIZE. En fait ce site vous propose de découvrir ce que les internautes voient de votre site web sans scroller. Cela peut être intéressant pour disposer notamment votre navigation ou des informations importantes au bon endroit 😉 Bon clairement l’interface est « moche » et « simpliste » (à la Google), mais l’idée est intéressante, sauf que, ça ne marche pas avec les site en local (C:/…) ni avec les sites « centrés » (bon pour ça, il suffit de réduire sa fenêtre au maxi hein). Les stats de visibilités selon les dimensions sont un atout également intéressant. Son développement et son évolution sont en tout cas à suivre 😉

Sinon un peu dans le même esprit vous avez les plugins FIRESIZER ou WEBDEVELOPPER pour Firefox qui proposent également un dimensionnement des fenêtres.

One Comment

  • Christian

    mouais… sceptique… il suffit de changer la taille de la fenêtre de son navigateur pour avoir le même résultat… Ce qui serait plus intéressant, en revanche, serait un simulateur de navigateur et d'OS pour gérer les problèmes dus entre autre à Explorer et à ces fichus PC… ;-)

Laisser un commentaire