Les Mousquetaires : nouveau logo


Bon sincèrement, vous en pensez quoi vous, du nouveau logo des Mousquetaires ? Non parce que à première vue, déjà il semble bien seul le nouveau mousquetaire (un pour lui et lui tout seul). Même si le précédent logo était vieillissant, je ne suis pas ma part pas très convaincu par cette nouvelle mouture qui tranche un peu trop et qui risque de déplaire fortement à la clientèle de la marque. Bon après, évidement si le but est de rajeunir le coeur de cible, why not, même si je reste dibutatif pour le coup. Enfin ce n’est que mon avis. Et vous, vous en pensez quoi ?


9 réponses à “Les Mousquetaires : nouveau logo”

  1. Encore un logo raté… à force de vouloir faire différent, on passe à côté de l’objectif : l’image de marque de l’entreprise. Seule la Fédération Française d’Escrime pourra s’enorgueillir de ce nouveau logo !!! Au fait : quid de la déclinaison avec « Intermarché » ?

  2. C’est pour une fédération de sport japonais le nouveau logo ou quoi ? C’est « has been » … mais ca ne m’étonne pas trop à vrai dire. La modernité n’est pas le fort de ce groupement qui pense en plus réinventer le monde chaque semaine !

  3. Le changement du logo de l’enseigne n’a pas été fait à moitié et c’est d’ailleurs pour ça que les consommateur risquent de ne pas s’y retrouver… surtout papi, mamie…
    certes c’est moche mais cela crée une opportunité de changement pour l’enseigne, je ne suis pas contre, le logo pourra évoluer dans ce sens.

  4. les couleurs sont conservées , le nom est écrit en plus gros (serait-ce le fruit d’un doute quand à la lisibilité et à la reconnaissance de la marque ?)il semblerait que ce logo sorte de cette merveilleuse machine : http://geoffreydorne.com/mairie/
    Non , je plaisante mais c’est très impersonnel ! Si l’esprit des mousquetaire est résumé ici ,il va falloir s’habituer .

  5. Les mousquetaires changent est c’est bien, toutefois je trouve que le changement n’est pas massif, et il devrait être obligatoire chez tous les franchisés, bon nombre intermarché par exemple garde encore l’ancien sur la façade. alors que les chariots ont changé étrange…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.