Voilà une année qui commence sur les chapeaux de roue dans le monde du microblogging, avec l’acquisition de PING.FM par SEESMIC. La startup de Loïc Le Meur semble donc vouloir passer la sur-multipliée et hisser sa stratégie de développement toujours un peu plus haut dans la sphère du 2.0. L’application SEESMIC DESKTOP qui devait déjà beaucoup à l’acquisition de TWHIRL, et son développement pour Windows, Androïd ou Blackberry avait déjà fait grand bruit ces dernières semaines, mais avec le rachat de PING.FM, c’est une nouvelle opportunité d’accès à un flux de messages encore plus important et l’intégration dans une bonne centaine d’applications… L’équipe de PING.FM intègrera la SEESMIC-TEAM. Est-ce une bonne nouvelle pour le microblogging, je ne sais pas, les suiveurs diront sûrement que oui, pour le reste, affaire à suivre ; mais bravo en tout cas à LLM et à son équipe pour cette belle aquisition.
Microblogging : SEESMIC acquière Ping.fm
2-0, achat, acquisition, androïd, blackberry, desktop, LLM, Loïc Le Meur, message, microblogging, ping.fm, Seesmic, service, twhirl, web
2 réponses à “Microblogging : SEESMIC acquière Ping.fm”
moi aussi je viens de voir ça sur twitter.
Le problème c’est quand une technologie est trustée de cette manière, et il n’y a pas plus vraiment de nouveautés technologiques dans le domaine.
Il va falloir que d’autres graines poussent et qu’on les laisse pousser et là c’est une autre histoire … !!