Mon BEST-OF photos (d’après Flickr)

Mon BEST-OF photos (d’après Flickr)

Comme vous la savez peut-être, je me suis enfin mis à assouvir ma vieille passion pour la photo, avec un peu plus d’assiduité, mais sans grand talent, il faut bien l’avouer… Néanmoins, quelques shoot ont réalisés de belles statistiques en nombre de « vue » ou en nombre d’ajout en tant que « favoris »… Voici donc un petit diaporama de ce qui est actuellement mon « best-of photos »…

Bon alors, résumons-nous, enlever le cache de l’objectif : je sais faire, regarder dans le viseur (ou pas) : je sais faire, appuyer sur le bouton : je sais faire… bon c’est un début, me reste plus qu’à avoir l’oeil (et le bon) et à avoir un peu de talent 😉

6 Comments

  • bonhomme

    Pas mal pour un "débutant" :-) je trouve les photos "lapin peluche" très senties, sensibles, touchantes,
  • Karine

    Hello, j'adore tes photos, tu le sais. C'est un vrai plaisir que d'avoir pu les revoir aujourd'hui. Fais nous profiter longtemps de cet oeil d'artiste que tu possèdes à coup sûr.
  • lfron06

    Salut, Elles sont libres de droit ;-) Super photos, celles en n&b la nuit (même si pour toi c'est le matin en allant au bureau, pour le commun des mortels c'est plus la nuit..) sont superbes. A plus
  • johann lauthier

    Joli, mon petit !!! J'y connais rien, donc je peux juste évaluer avec mon oeil de profane... Et peut-être que ces photos, reflets de ta vie actuelle, me touchent aussi particulièrement, mon ami... A très bientôt.
  • Tazmum

    il en faut du talent pour saisir l'instant fragile qui nous fait frissonner et battre le coeur un peu plus vite ;-)

Laisser un commentaire