Quand la NOUVELLE REPUBLIQUE s’en prend à ses confrères… c’est petit !!!

Quand la NOUVELLE REPUBLIQUE s’en prend à ses confrères… c’est petit !!!

Wouhaouuu… ça dézingue sec du côté de la Nouvelle République.fr… Incroyable… c’est règlement de compte à « OK JOURNAL » là ou quoi ??? Ce qui me fait bondir comme ça ??? Un article d’aujourd’hui sur la NOUVELLEREPUBLIQUE.FR au sujet de Lucie Brasseur, la fondatrice de TWIDECO. La petite Lucie (oui car elle est petite par la taille… mais grande par l’envie, le talent et l’engagement…), la petite Lucie donc, s’y fait littéralement défoncée par un/une pseudo journaliste qui a visiblement oublié(e) ses bonnes manières… Je ne connais pas le passif entre ces 2 là, mais visiblement, il y a de la rancune dans l’air. Qu’on apprécie ou pas la dynamique chef de fil de la webtv économique régionale TWIDECO, c’est une chose, mais qu’on critique sans essayer de comprendre, ça, j’ai un peu de mal… Bref, un article sans aucun intérêt journalistique et qui n’a probablement pour seul but que de nuire à l’image et à la réputation de la miss… d’ailleurs, même la photo illustrant l’article est un ratage comme on en fait peu…

Alors oui, je vous vois déjà venir, mais de quoi il se mêle celui-là et pourquoi il ouvre sa grande g… Et bah, d’une, parce que tout comme les journaleux à deux balles, j’ai le droit de dire ou d’écrire mon mécontentement, et qu’ensuite, connaissant un peu Lucie B. et sa façon de fonctionner, je trouve tout simplement dégueulasse qu’on lui crache dessus de la sorte. Ce petit bout de femme un peu (beaucoup) speed a créée à la force de sa seule énergie, une webtv et un journal papier et ça, à son âge, y’a pas beaucoup de monde qui peu en dire autant… Rien que pour ça… respect.

Deux mots me viennent en tête au sujet de cet article : navrant & écoeurant… Madame/Monsieur qui êtes l’auteur de cette abominable diatribe, je ne vous félicite pas !

P.S. : après avoir un peu parcourus la toile au sujet de cet article, il semblerait qu’en plus la censure ou tout du moins une modération extrêmement LENTE soit de mise sur le site émetteur, puisque visiblement, plusieurs heures après, plusieurs commentaires seraient toujours en attente de validation… étrange non ??

[EDIT du 19/01/11 : bon bah le lendemain de la parution, les commentaires sont toujours au point mort, aucune publication… bravo !!!!!!]

3 Comments

  • Yan La patate

    No comment pour ce (tte) journaliste qui n'a même pas signé son article. Une honte pour la profession !
  • Brasseur

    Un seul mot : merci!
  • Patrice GABIN

    @Lucie : ce qui nous fait donc 4 mots ;) ... depuis le temps... c'est énoooorme :D Mais mes propos sont sincères, tu le sais... Bonne continuation à toi, merci d'être passé par ici (et le Gplex n'a pas changer d'adresse, la porte est toujours ouverte, si à l'occaz, tu as l'envie de venir y prendre un p'tit Kfé...)... Au plaisir miss ;)

Laisser un commentaire