Quand Vinvin me vanne et qu’on évoque la Webschool

Quand Vinvin me vanne et qu’on évoque la Webschool

webschool1.jpg 

Commence bien ce matin… Petite discussion avec l’ami Vinvin sur Seesmic, où il me compare à Robin Williams dans Good Morning Vietnam, car c’est moi qui réveil les français chaque matin online. Puis il me vanne gentiment sur la victoire du PSG hier soir… mwouais ok c’est de bonne guerre. Puis je lui parle de la présentation Seesmic hier soir à la Webschool et il adhère au système… au fil de la conversation il me propose qu’on en discute plus tranquillement sur Skype pour faire avancer les choses et voir comment on peut mitoner une présentation-démo aux décideurs/entrepreneurs lors d’une prochaine Webschool (extrait d’une partie de la conversation). Sinon, petite anecdote du matin, Douglas Karr à fait une présentation sur Seesmic de Google Analytics… in english, mais très intéressant… Et l’ami Valvert (aka Hervé Bourdon) m’a refilé une patate chaude, j’y répondrais un peu plus tard, pas le temps ce matin.(Légende Photo : de gauche à droite : Olivier de Brabois, Fabien Pretre et votre serviteur)

cb45women.jpg

Juste avant la Webschool avait lieu la première réunion du CLUB BUSINESS 45 WOMEN. Excellente initiative que cette petite soeur du CLUB BUSINESS 45, à destination de l’entreprenariat féminin. Un entrefilet + photo sera visible dans La Rep de jeudi. Bonne chance les filles. 😉

No Comments

  • mamirock

    Toujours fidèle aux horaires matinaux. Merci pour tes articles que j'ai plaisir à retrouver chaque matin. Le langage vrai, l'authenticité du "bonhomme", la réelle implication, ça c'est du bon ! Un grand merci en tous cas pour ta "formation" SEESMIC lors de la Web School d'hier, j'ai appris beaucoup et tu m'incites à en savoir plus ! Je te rassure, question "savoir communiquer", en ce qui concerne un public demandeur : TU ES EXTRA !!!!!! (bravo au Maître COSTYS)
  • Olivier

    Merci de la leçon seesmiquienne. Je sens que l'envie approche...
  • johann lauthier

    Bon, quand est-ce qu'on crée un club business des clubs de foots ? Et un club business des buveurs de bière ? et etc.... ;-)
  • patricegabin

    @Johann : Pour le Club Business des clubs de foot, je suis partant ;), pour celui les buveurs de bière un peu moins... Et que penses-tu d'un CB des "workahoolic" ;) Sinon ça va toi ?
  • Lucie Brasseur

    Bon le CB des workahoolic est déjà tout vu me semble t-il...! Merci à toi sieur Patrice !!!
  • kathrynemartinet

    @Patrice et Lucie : j'ai lu "workalcoolic"... Çà veut dire que vous êtes enivrés par le travail ?

Laisser un commentaire