Depuis mon poste d’hier après-midi exposant mes petites aventures, je reçois beaucoup de messages de soutiens par mails, commentaires, direct twitter, skype, seesmic, répondeurs, et des coups de téléphone me demandant comment je vais… Alors voici un petit post pour vous rassurez : I’M OK !!!! (and not KO) 😉
Hier est déjà de l’histoire ancienne, c’était une sale journée avec son lot de bonnes mais surtout de mauvaises nouvelles (2 appels d’offres ratés en plus)… Mais qu’importe, aujourd’hui est un autre jour et le moral, la gniak sont de retour (avec 2 appels d’offres validés… yes).
Ce qui, hier m’avait un peu miné le moral, je l’ai transformé cette nuit en force, en envie, de bien faire, de mieux faire, de me battre encore et encore et de ne pas laisser quelques minorités infamantes me gâcher mon plaisir… A ceux-là je dirais : « frappez, encore, là où ça fait mal, allez-y, défoulez-vous… j’encaisse, je me nourris de votre bêtise, mais je ne gaspillerais plus une once d’énergie à combattre votre pitoyable stratégie… Je canalise, je développe, j’anticipe, et je vous em…. »
Bref, vous l’aurez compris, je sors finalement grandis de cette petite mésaventure… épuisé, mais plus fort.
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui m’ont manifesté de la sympathie, des encouragements et tout simplement de l’amitié… Ca fait du bien…
Sinon, les travaux sont terminés, dernière couche de peinture en train de sécher… Reste les pleintes à poser, mais ça, c’est de la rigolade. Etape suivante : le déménagement !
Sur ce, le week-end arrive à point nommé pour parfaire ma zen attitude. RDV, la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !!! 😉
mamirock
johann lauthier