Rentrée scolaire : la première pour poupette


Et voilà, cette fois, ça y est… Poupette fait sa première rentrée scolaire… 3 ans, la première année de maternelle, le plongeon dans le grand bain, le début d’une longue aventure… Courage !!! Enfin bon, pour le moment c’est seulement le matin, 4 jours par semaine et surtout du fun. Amuses toi bien ma poupette 😉


6 réponses à “Rentrée scolaire : la première pour poupette”

  1. La rentrée des classes est une journée très importante pour les enfants, surtout leur toute première. Eloignement des parents, pleurs, rires, appréhension, curiosité, craintes d’être seul(e)…………….
    Un passage obligé parfois aussi douloureux pour les parents que pour leurs enfants.
    Une rentrée en ce qui me concerne habituelle où l’on s’entend dire : « tu m’attends à la grille et tu ne rentres pas, je vais avoir la honte!!! je suis dans la cour des grands!!!!!
    Bah, l’heure dite il fallait l’accompagner jusqu’au bout alors grands ou pas grands……..
    Suite au prochain épisodes des papiers à remplir, des cartables à garnir, des activités à s’inscrire et des réunions à participer !!!!!!

  2. Le pire, c’est que tu sais qu’elle en a pour plus de 20 ans si tout va bien … Mais ça, tu t’en rends compte que lorsque tu approches de la fin (seulement …)

  3. Bon courage Poupette, c’est le début de la fin !

    Et pis dans 2 ou 3 ans, j’aimerai que tu n’embetes pas p’tit loulou 🙂 mais que tu lui montre le chemin en tant que voisine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.