Réouverture, mais avec modération !

Réouverture, mais avec modération !

Bon alors, à la demande générale (12 mails, 5 messages sur mon répondeur, 7 twitters, 2 private plurks, 3 private video seesmic, qqs commentaires et demandes IRL et même des appels du pied sur d’autres blogs) je réouvre « déjà » le blog, mais avec une grosse condition : la modération des commentaires : dorénavant, je vais modérer les commentaires pour éviter toute polémique inutile et infondée. Je n’aime pas trop ce principe, mais étant donné que certains petits malins se sentent obliger d’écrire des conneries plus grosses qu’eux, ai-je vraiment le choix ?! En tout cas, après 3 jours de réflexion, j’en suis arrivé à la conclusion que je n’avais pas à fermer mon blog (ni ma grande gueule d’ailleurs) à cause d’une poignée d’imbécile. Pour le moment, la seule solution que je vois est donc de modérer, n’en déplaise à certains.

8 Comments

  • mamirock

    Chouette, Patrice est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ta décision Patrice, ça fait plaisir de te revoir parmi nous et comme tu l'expliques, si la modération peut te permettre de continuer à nous faire vivre de délicieux moments et à ne pas te faire pourrir la vie et faciliter les débats complètement absurdes, alors soyons foussssssssssssss!!!!! MODERONS!
  • Kathryne

    Ravie de te revoir ! Même 1 seule journée (plus un Weekend, donc finalement 3 jours, pfiouuu c'était long), tu nous as manqué ! :)
  • Phileas

    Merci.
  • Tazmum

    Salut Patrice, J'adore le concept du "dans mon réveil ce matin" ... pitié continue ! Réflexion légère juste pour te dire que tu ne devrais pas priver les gens qui t'apprécient de ta présence enrichissante pour quelques uns qui ne savent pas ... s'auto modérer ;-) Bonne journée à toi, mais comment vais-je vivre avec l'idée de ne plus te croiser si tu ne viens plus à la webschool ??? Bises B
  • Fabien Pretre

    You re welcome :) (tu as oublié les coups de fil !!! LOL). Bon je n'ai pas encore tout saisi, et j'ai pas suivi l'apres midi... mais je suppose que tu as fait le nécessaire. Au plaisir de te lire.
  • johann lauthier

    Tiens, j'avais pô vu l'appel du pied sur un autre blog.... lol Bon, donc maintenant, vu que tu modères, si je veux dire que tu es un con d'avoir envisagé de fermer ton blog, je dois passer un coup de fil ? lol Bon retour parmi nous, bonhomme !

Laisser un commentaire