SALON DES MICRO-ENTREPRISES

SALON DES MICRO-ENTREPRISES

Cette semaine se tenait à Paris le SALON DES MICRO-ENTREPRISES… L’endroit idéal pour trouver des infos pertinentes en matières de création d’entreprise, d’aides, de protection sociale… Orléans était bien représenté par le biais de la CCI du LOIRET venue présenter la plateforme ECOBIZ et soutenir des ateliers 2.0 et le projet (attention roulement de tambours, private joke inside) « WEBSCHOOL FABIEN PRETRE »… heu non, pardon, lapsus, le projet WEBSCHOOL (tout simplement) 😀 Bah oui quoi, on peut se tromper, y’a qu’à voir sur cette photo, ça peut prêter à confusion non ?

Comment ça j’ai l’esprit tordu ?! Oui bon peut-être… mais si on n’a plus le droit de marrer maintenant… pffffff… 🙂 Bon bref, pour ceux qui ont loupé le salon cette année, rattrapage obligatoire en 2009.

3 Comments

  • Vincent

    Ce qui est confusant c'est le fait qu'il n'y ai pas de différence entre le nom du stand et le nom de l'intervenant responsable du dit stand. Si la réalisation des pancartes d'exposants est plus que maladroite (c'est à remonté à l'organisation du salon il me semble car sont eux les responsables) il est important de noter deux points que ne souligne pas ton article: - Les deux initiatives étaient présente et c'est un plus pour tous ceux qui participent à ces rendez vous du web 2.0 - L'ambiance que véhiculent les ambassadeurs (en l'occurrence les deux frères Pretre pour cette occasion) est enjouée et donne une image plus que positive à ces deux initiatives, ce qui valorise fortement ces rencontres Peut être qu'en tant que membre actif de l'AWT mon avis n'est pas totalement objectif aux yeux de certains mais ce que j'ai envie de retenir c'est que la région Centre est sur le point de devenir un pôle dynamique en ce qui concerne le web 2.0 et cela grâce à la mobilisations de bénévoles et de passionnés.
  • admin

    Salut Vincent, très heureux de te voir trainer par ici et merci de ton commentaire auquel je répond un peu tardivement "blog en pause" oblige. Ce post n'avait pas vocation à taper sur la tête de qui que ce soit, j'y avais d'ailleurs mis la mention "private joke". Il s'agissait juste d'une petite remarque "blagounette" concernant cette photo qui représente tout de même assez bien les retours que j'ai eu concernant ce salon. Et peu m'importe de savoir qui est le responsable de cette réalisation maladroite. Il y a confusion, tu l'admet toi-même et c'est bien dommage, mais après tout, on s'en tape. Après, comme d'hab. si c'est mal interprété, tant pis. Je ne remet pas en question le travail de qui que ce soit, qu'il s'agisse de Fabien et Laurent ou autre. Encore une fois, la Webschool est une très belle initiative que je soutiens et dont l'évolution plus que positive me "comble de joie". Après, tu as sans doute raison, j'aurais pu faire un article mettant en avant cette initiative et ses porteurs de projet. Mais bon, c'était pas le but de mon post, juste une "joke", parce que franchement, elle est pas marrante cette photo ??
  • abeille loic

    bon, et bien un peu d'humour ne nuit pas !!!!! et ménager les susceptilités et les EGOS, c'est tout l'art des grands communicants loic abeille blogueur de blagueurs........et membre actif du Fan club PRETRE SCHOLL Tribune : république au N° 15 ! www.eves-rh.fr : le blog qui monte comme une sève !

Laisser un commentaire