SAVE THE TRADERS : le marketing viral à la sauce Volkswagen

SAVE THE TRADERS : le marketing viral à la sauce Volkswagen

Volkswagen persiste et signe avec les TRADERS. Après les spots de pubs vantant les mérites du seul investissement sûr en cette période de crise, à savoir une Volkswagen, la firme allemande nous gratifie d’un jolie détournement et d’un sérieux coup de buzz avec une chanson SAVE THE TRADERS et un site internet dédié (dont le nom de domaine appartient bien à Volkswagen). Beaucoup d’humour et assurément un très très jolie coup de buzz !! Why not 😉

3 Comments

  • Sophie Pour Bic - ShaveTheTraders

    salut, comme je peux le constater, cette campagne t'as intéressé! Sais-tu que BIC a sorti un concept dans la même lignée? Il s'agit ici de raser un trader afin que celui-ci soit sauvé! Retrouve et donne nous ton point de vue sur cette campagne via www.shavethetraders.com!
  • Julien

    Ma chère Sophie, sais-tu que Bic a juste essayé de surfer sur le succès de la campagne Volkwagen ? L'agence de Bic n'a pas pu avoir une idée originale ? elle est payée pour faire "comme les autres" ? Bref, Bic me fait plus pitié qu'autre chose.. mes salutations à Monsieur Tapiro en passant.

Laisser un commentaire