Seesmic lève 6 millions de $

Seesmic lève 6 millions de $

Ce matin, petite surprise sur Seesmic où Loïc Le Meur nous apprend dans une courte vidéo qu’il vient de lever 6 millions de $. Voilà une bonne nouvelle pour lui, son équipe et tous les seesmic users. C’est de bon augure pour la suite et le développement du service. Et on ne peut que se réjouir de la réussite d’une entreprise « française » outre-atlantique. Bravo seesmic !

No Comments

  • johann lauthier

    ce n'est pas surprenant, seesmic a tout pour séduire les investisseur : - un entrepreneur reconnu à sa tête (ex boss de typepad), - un produit innovant, et non une réutilisation de l'existant (innovation de rupture), - un potentiel client énorme, - pas de concurrent direct avec exactement le même produit et le même business model... C'est donc évidemment une pépite pour un investisseur, qui peut en effet envisager de faire x10 ou x20 avec cette société en porte-feuille...
  • patricegabin

    @johann : pas de concurrent direct, c'est pas si sûr, du moins au niveau du produit en lui-même, car Yahoo vient de lancer YAHOO LIVE (http://live.yahoo.com/), et la force commerciale aidant, ça pourrait faire mal. Néanmoins, le produit de Yahoo est beaucoup moins aboutit et addictif, du coup Seesmic conserve sa longueur d'avance.
  • johann lauthier

    addictif ? Des seesmic addicts, j'en connais un certain nombre... Nooonnnn ! Je ne balancerai pas !!!
  • Lucie Brasseur

    A quand notre tour ? A quand une brève sur une boîte orléanaise qui lève autant (voire la moitié ou un tiers ça suffirait)..??

Laisser un commentaire