SEESMIC : quelques petites nouveautés

SEESMIC : quelques petites nouveautés

Depuis hier, les utilisateurs de SEESMIC ont pu apprécier quelques petites nouveautés sur la plateforme :

  • les FLAGS : on peut dorénavant « flagger » une vidéo dont le contenu nous semble illicite afin de le signaler à la SEESMIC TEAM et de limiter les abus.
  • le retour des UPLOAD YOUTUBE… : cette fonctionnalité avait disparue il y a quelques semaines suite justement à de nombreux abus de vidéo à caractère pornographique notamment. La SEESMIC TEAM avait alors décidé de supprimer les uploads le temps de trouver la parade. C’est donc maintenant à la communauté de définir si une vidéo est acceptable ou pas par le biais des flags.
  • – les descriptions de vidéo : on peut maintenant écrire un petit texte descriptif ou accompagnant les vidéos. Sympa, surtout quand on upload une vidéo extérieure justement.
  • – les URL cliquables : dans les descriptions, on peut également ajouter des URL cliquables afin de permettre un accès direct à un site internet d’information complémentaire à la vidéo ou autre. Un fonction qui va vite devenir indispensable.

De nombreux petits bugs ont également été corrigés dans cette upgrade. Le player a lui aussi été mis à jour et il est à notet également la possibilité de répondre aux vidéo via Friendfeed. SEESMIC est donc bel et bien en perpétuel évolution, à l’écoute de sa communauté et on attend maintenant avec impatience, l’apparition des groupes, normalement pour la rentrée 2008.

6 Comments

  • Oliv'graphicdesign

    Pas mal toutes ces petites choses... mais toujours rien pour ajouter du contenu dans un message de Fred2baro ?
  • admin

    @oliv' : bah faut pas réver non plus, y'a quand même des trucs pas simples à faire, même pour la Seesmic Team... Mais là y'a un challenge à leur proposer ;)
  • Fabien Pretre

    thx pour ces infos du matin ! on pourrait mettre cette news aussi sur webschool ? il y a une catégorie seesmic dédiée. Ton article est typiquement le type de news sympa sur une appli précise qui permet de se tenir au courant. Qu en penses tu ? A+:)
  • fred2baro

    wouaouw je suis devenu la star des hors Sujet. @oliv' J'ai au moins l'avantage de créer des discussions... Une sorte de Joker, quand on a rien à dire on a toujours fred2baro. Une sorte de contenu Ultime ... Mais je reconnais que j'ai un problème de Faire-savoir, ceci dit je devrais traduire mes posts en Anglais et en faire plus la pub, tu verrais que comme le Papillon dans la théorie de chaos, je suis au départ de sujets/posts intéressants... Enfin qui intéresse celui qui veut s'intéresser car il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Alors au risque d'être un peu plus agaçant... et de faire mon quotat de faire-savoir pour l'année. je glisse deux exemples, 1/ l'historique que Loic met en ligne ces jours-ci à peut-etre été inspiré par un post de 5 min dans le Thread FIX SEESMIX dans lequel je faisais l'historique de Seesmic. 2/Ensuite la nouveauté blogit-express qui inclue les conversations... disons qu'avec mon concours j'ai accélérer un processus inéluctable.. Donc effectivement pas vraiment de contenu juste des départs de discussions. Bon maintenant que j'ai fait le mec qui se la raconte .je vais dire bonjour à Patrice. En attendant c'est un des rares trucs a peu prés réguliers que je fais, parce que j'apprécie le travail que fait notre ami pour l'avoir remplacé ( maladroitement ) au pied levé de rares fois. Décidément ce seesmeetup d'Orléans était un tournant pour beaucoup. C'est quand que je retourne dans l'anonymat ?
  • admin

    @fred2baro : t'emballes pas fredo, c'est une joke, une boutade de notre ami Oliv'... T'as pas encore connecté tous tes neuronnes ce matin et le mode HUMOUR est pause ou quoi ? Allez ma poule, on se bouge et on arrête la victimisation ok ?! It's just a JOKE fred !!! Et habilles toi un peu, ou tu vas encore te faire flagger sur Seesmic :))
  • Oliv' graphicdesign

    @fred2baro : Salut Fred, c'était juste une petite blague sur la mise en scène de certain des tes posts, vraisemblablement beaucoup trop matinaux... Pour le reste, je ne mets pas en doute la pertinence de certaines de tes idées. Continue à faire comme tu le sent !

Laisser un commentaire