‘tophe le webmaster-voyageur

‘tophe le webmaster-voyageur

Hier Christophe Rémi (webmaster-voyageur) est venu nous rendre une petite visite pour un rdv sur un dossier sur lequel nous bossons de concert. C’est toujours sympa de voir ‘tophe. Je sais pas pourquoi, mais depuis notre première rencontre, à chaque fois que je le vois, il me fout une patate d’enfer. Toujours calme, posé, tranquille… Il dégage une aura… Sincèrement « gars » je sais pas comment tu fais ça, de l’hypnose ou autre, mais à chaque fois, ça me fait le même effet. C’est quoi ton truc ? Dis le moi… allezzzzzzz !!!!!

Je me rappel la première fois : à l’époque il était responsable du développement à l’AJAUXERRE. Pour moi, pénétrer enfin dans les entrailles du club, pour un potentiel boulot et qui plus est avec un ancien joueur pro, c’était comme d’ouvrir les cadeaux Noël. On avait tout de suite bien accrocher, le projet était super intéressant et on s’était bien déchirer sur les maquettes (qui, sans me jeter des fleurs, aux vues de ce qui sort aujourd’hui, seraient encore bien d’actualités et de meilleur qualité, mais ça, c’est une autre histoire). Je me souviens être ressortis des différents rdv de l’époque avec une furieuse envie de tout bouffer sur mon passage, j’avais la gniak, la gagne…

Ensuite : il a monté sa propre boîte et nous avons collaborer ensemble, par petites touches, puis de plus en plus et aujourd’hui encore nous travaillons sur de nombreux projets communs. J’adore l’émulation qui ressors de nos trop peu nombreuses et trop courtes entrevues. Des échanges d’idées, des retours d’expériences, autour d’un verre ou d’une table. A chaque fois je me fais la même remarque : nous sommes en phase, nous observons les mêmes choses, c’est rassurant, c’est motivant.

Pour moi, ‘tophe, c’est une petite vie bien remplie, une petite famille que j’adore(bises à la patronne et aux minots), plus qu’un partenaire de boulot, c’est un ami que je regrette souvent de ne pas voir assez (merde 150 bornes, c’est rien, va vraiment falloir qu’on arrange ça). Merci en tout cas ‘tophe d’être si simple, si généreux, si… TOI !

Mais juste une petite chose encore : c’est quoi ton secret ? Tu vas parler oui ? C’est quand même pas les crêpes au nutella ?? ;p

No Comments

  • Totof

    Faut essayer le rameur, mon gârs !! M'enfin, merci pour ce petit clin d'oeil sympa, ça me fait bien plaisir !!Au fait, z'ont un nouveau directeur du marketing à l'AJA, je le vois mercredi (en principe), je pourrais peut-être lui passer des infos (si tu remets la main sur les maquettes des années 2001 ??)A+
  • patricegabin

    Oulà ma prend pas par les sentiments commeça, paske les maquettes de 2001, je les aient, et en PDF stp... Donc c où tu veux, quand tu veux !!
  • Recette

    tu fais à chaque fois pmreuve de beaucoup dse talent

Laisser un commentaire