TWIDECO : Emission PAROLE D’EXPERT

TWIDECO : Emission PAROLE D’EXPERT

Lundi dernier, j’enregistrais dans les studios de TWIDECO, l’émission PAROLE D’EXPERT sur le sujet de la création de logotype et de l’identité visuelle. Armez-vous de courage et de patience, ma longue (env. 6/7 mn) et pretre 😉 heu non… piètre prestation est à voir ce soir aux environs de 19h sur TWIDECO.COM. Le comble dans l’histoire c’est que vous la verrez tous probablement avant moi (même pas vu les rushs)… alors soyez cool, hein ?!! 😉 C’était pour moi une première expérience télévisuelle et j’avoue, très clairement, y’a des progrès à faire et de nombreux points à améliorer… Bon c’est pas gagné, mais je vais essayer de faire le nécessaire. Merci en tout les cas à JULIAN pour l’excellent montage, et à LUCIE et son équipe pour leur accueil, leur professionnalisme, leurs conseils et leurs encouragements durant tout le tournage.

No Comments

  • l'épicier Normand

    Oh oui , on va se lacher ! Pour les photos, il y a Photoshop qui retouche mais pour les images ? a++ Yan
  • Lfron06

    Patrice, on sera indulgent.... promis ... (quoique... a voir en fonction) mais a 21h40 toujours rien.... Je vais donc me mettre un petit reminder pour demain.. A plus /Laurent
  • Rodolphe Champagne

    Finalement, le résultat n'est pas mauvais !!! Ce n'est vraiment pas évident de parler devant une caméra et tu ne t'en es pas mal sorti du tout! L'exposé est clair et le sujet intéressant (enfin, je parle pour moi !). On pourrait parler des logos pendant des heures tant le sujet est vaste. Alors à quand la prochaine émission ?
  • patricegabin

    @Rodolphe : sincèrement merci !!!! Ton avis m'est d'autant plus important qu'il provient de quelqu'un du même univers professionnel et, qui plus est, que j'estime beaucoup... @moi : Bon après un visionage matinal, je trouve ça bien évidemment trop long, beaucoup trop long (8mn), on aurait dû faire 3 émissions, 1 sur les couleurs, 1 sur les typos et 1 sur les formes... Je regarde trop souvent mes fiches et parfois même ailleurs, je croise trop mes doigts (ça sent le stress à plein nez ça) et je m'effondre petit à petit sur ma chaise... sans compter les trop nombreuses hésitations. Le ton me semble trop monocorde, et je n'appuie pas assez mes propos avec la gestuelle... Bref un monologue ennuyeux à mourir... Il va falloir penser à une émission en "face to face" avec des intervenants, parce que là, j'ai vraiment l'impression de donner un cour. Bon c'est mon avis, plutôt critique... je ne suis pas très satisfait de ma prestation. Heureusement que le montage de JULIAN sauve la mise. Y'a du boulot pour les prochaines émissions, mais au moins, je sais maintenant d'où je pars.
  • sophie

    Très pro...Eh c'et quand le deuxième épisôôde( comme dirait gisèle). Au delà de la blague, c'est très riche! félicitation

Laisser un commentaire