Voilà un début de semaine que je ne suis pas prêt d’oublié. Entre les arrêts maladie de ma Team (la grippe est là et visiblement pour pas mal de monde, n’est ce pas, Miguel, Johann, Kathryne…), les dossiers chauds (3 maquettes de sites internet, 2 concepts à trouver pour des campagnes de « regroupements de crédits », un magazine de 32 pages à boucler pour ce soir, quelques urgences de-ci delà, le back-office du site internet de l’Office de Tourisme d’Orléans à mettre à jour, 2 vidéos conférences avec des agences sur Paris, 3 rdvs, un calage machine chez un fournisseur, 2 dossiers d’appels d’offre à remplir, pléthore de devis, et un gros coup de juridique par dessus tout ça, ce lundi aura été un tout petit peu usant. Bilan de la journée (qui n’est pas terminée, mais déjà pas mal avancée) :
-
maquettes sites internet : 2 sur 3 validées par les clients, quelques modifs sur la troisième mais pas grand-chose
-
concepts pour campagne « regroupement crédits » : il en fallait 2, j’en ai trouvé 7, en attente de validation
-
magazine de 32 pages : je suis dessus, plus qu’à checker les print-rules
-
back-office OTO : it’s ok
-
vidéo-confs : over and great projects for the next months
-
rdvs : over, and 2 nouveaux contrats (pas si mal)
-
calage machine : perfect, comme d’hab 😉
-
dossiers appels d’offres : 1 sur 2 ok, je me garde le dernier au chaud pour ce soir, at home
-
devis : ok
-
juridique : y’a eu du sang, mais globalement j’ai eu gain de cause. En gros, le client a reconnu m’avoir fait un petit dans le dos, il retire sa campagne et devra trouver autre chose. Ca va faire mal à son budget, mais quand on joue avec le feu, faut pas s’étonner de se brûler les doigts. L’agence concurrente a eu affaire à mon avocat, les hostilités sont engagées… qui s’y frotte, s’y pique !!! J’en reparlerai sûrement dans un prochain post.
Bref un super début de semaine… et demain s’annonce bien chargé aussi… Tant mieux, j’adore la pression, les coups de speed, les rushs… yummy 😉
D’ailleurs à propos de demain, petit rappel : ce 29 janvier 2008 – 18h à l’ECG se dérouleront les premières WEBSCHOOL ORLEANS, venez nombreux !!!!
0 réponse à “Un lundi à fond…”
Courage !!!!
Et oui, dur dur le métier de chef d’entreprise !
Au cas où, mamirock est là, n’oublie pas !!!!!
et puis juste l’occasion de te faire un petit coucou matinal (pas de givre ce matin, vrai bonheur: pas froid aux mimines!!!!
@mamirock : oui pas de givre, mais un bon gro brouillard bien épais, résultat, 1h pour venir au bureau : 60 Km/h maxi oblige, j’y voyais pas à 10m… En plus dormis que 2 heures pour cause de petite puce malade, un peu les yeux au fond du trou… Matinée commence bien, coupure de courant cette nuit dans le quartier, tout le bazard à relancer… Sinon, bah un bon gros mug de café et ça repart !!! La bises mamirock et à ce soir aux WEBSCHOOL.
j’essaie de passer, ce soir, patrice…
A+ et bon courage (PS : je lutte tjrs contre ces satanés microbes… ;-))