Un racoon peut en cacher un autre ;)

Un racoon peut en cacher un autre ;)

Ils sont là !!! Heure d’arrivée : 17h45 vendredi dernier… Un monsieur tout de marron vétu sonne à la porte du bureau, me tendant une enveloppe, provenance : San Francisco, USA. A l’intérieur, 2 drôles d’animaux à poils gris et noirs, les yeux cartoon, porteurs d’un message : « join the conversation »… Les habitués du genre l’auront devinés, il s’agit de 2 Tshirts Seesmic. Un bon seesmicker doit être équipé pour préparer les seesmeetups… Ce que je ne vous dirais pas en revanche, c’est qui me les a offerts ;). Sinon, si ça vous intéresse, les produits Seesmic sont dispo ici !!!

N.B. : oui je fais de la pub, et alors, c’est chez moi ici, je fais ce que je veux… Et non, je touche pas de commissions… non mais des fois, j’vous jure hein.. pfffffffffff 😉

4 Comments

  • Kathryne

    A vendôme avec ton t-shirt raccoon, on va pas pouvoir te louper :)
  • patricegabin

    @Kathryne : vu le type de client que je vais voir ce matin à Vendôme, le tshirt Racoon, ne serait pas une très bonne idée... quoique ;)
  • sophie

    Trop "face" la devinette comme dirait mon fils. Whaou la chance d'avoir le tee-shirt seesmic surtout de la part de la seesmic team!.
  • patricegabin

    @sophie : bien tenté, mais il y avait un piège, le cadeau ne vient pas de qui tu crois ;)

Laisser un commentaire