Un weekend offline et on parle quand même de moi ;)

Un weekend offline et on parle quand même de moi ;)

Le weekend, moi c’est famille et cette fois-ci j’avais coupé l’internet, les twitts et toutes les connectiques « modernes ». Du coup ce matin, petite surprise lors de ma tournée de la blogosphère, en découvrant que nombres de blogs link par ici :

– Honneur aux dames avec m’ame Twideco qui propose la pré-maquette érgonomique de son futur site et qui nous link.

Johann ensuite avec qui nous sommes en reflexion pour la création du logo de sa future structure, nous cite également.

Miguel ensuite nous fait l’honneur d’une apparté « non politique » dans sa revue de blogs en vidéo (c’est vers les 3min50). Merci bien m’sieur, ça fait plaisir 😉

Fabien fait lui aussi sa revue de blog, totalement hors politique pour le coup et c’est bien ça aussi le charme de la blogosphère, une grande diversité. 

Kathryne & Sébastien qui nous déclare vainqueur du jeu n°4 des coups de coeurs d’orléans. Ouais encore un M&M’s… 😉

C’est sympa la blogosphère. Je ne rédige pas de posts le weekend et pourtant grâce à eux je suis toujours présent online 😉 Merci à toutes et à tous 😉

No Comments

  • mamirock

    La blogosphère est en effervescence et te le rend bien. Prêt à tout pour aider les autres, à donner des conseils, à prendre de ton temps pour transmettre ton savoir-faire et que donnons-nous en échange ? Quelques mots dans des sujets variés, quelques phrases par-ci, par-là mais simplement pour dire : Ce gars là !!!! il en vaut la peine ! Merci pour tout ce que tu fais Patrice et toujours dans la bonne humeur !
  • Lucie Brasseur

    Que veux-tu cher Patrice, c'est ça le talent!
  • johann lauthier

    et oui... la classe, ce Patrice... plus tu écris moins d'article, moins tu as moins de links ! bref, moins tu écris, plus tu as de links... tu devrais essayer de te taire plusieurs jours ;-) fais nous une fermeture provisoire de ton site à la fansolo, et tu exploses tes stats !
  • patricegabin

    @Johann : à la différence, que je me fous de mes stats ;) C'était bien le ski ?
  • johann lauthier

    le ski, excellent, comme tu as pu le voir...

Laisser un commentaire