Gros taff et WTC


Pffffiooouuuu que de boulot en ce moment !!! J’ai vraiment beaucoup de mal à sortir la tête de l’eau ces derniers temps… La montagne de dossiers à gérer ne cesse de grandir et comme d’habitude, chacun d’eux est « hyper-urgent » avec une date limite située aux environs de : « la semaine dernière ». Bon « as usual » je gère et je vais m’en sortir, mais le stress est là et bien là, les nuits sont très très courtes, les journées pas assez longues et mes nerfs sont un peu à vif, mais ça va bien se passer. Un peu d’organisation, une bonne dose de courage et de volonté, une pincée de « zen attitude » 😉 un soupçon de « relativisme » et ça va aller « finger in the noze » !

Sinon, en ce mois anniversaire du cataclysme new-yorkais, et en ce jour de sortie cinématographique du dernier Oliver Stone : World Trade Center, je vous conseil un petit site qui vous fera passer de nombreuses heures (beaucoup de vidéos) et qui vous apportera un autre regard sur ces événements : http://reopen911.online.fr/?p=182

En grand « naïf » que je suis je préfèrerais (encore que…) croire à la thèse officielle de l’attentat terroriste, mais après avoir « éplucher » un peu ce site, j’avoue être de plus en plus tenter par l’hypo-« thèse » du complot de l’administration Bush. Le côté obscur de la force apparaît ici comme potentiellement plausible, et je crois que c’est ce qui m’effraie encore plus. Si les différentes possibilités évoquées sur ce site s’avéraient vraies… wouaouw… franchement ça fait froid dans le dos. Mais je préfère vous laisser juger par vous même.

Bon aller, c’est pas tout ça, mais il faut y retourner… au taff !!


0 réponse à “Gros taff et WTC”

  1. Salut,

    J’ai été voir le dernier film d’O. Stone hier et j’en ai qu’une chose à dire, ne va pas le voir. C’est mauvais, mauvais et mauvais.
    J’ai entendu les critiques dire qu’il jouait sur l’émotion.. moi qui pleure à la moindre occasion au cinéma, ici : rien, nada, même pas le coeur qui palpite. Grosse déception.

    Sinon courga epour le taf 😉

    Bisous
    Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.